Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
12 septembre 2011

In my mailbox n°21

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Et bien, la semaine passée, j'étais à Londres. C'est pourquoi je fais ce IMM aujourd'hui, lundi car le faire sur mon gsm c'était légèrement impossible...

J'en ai profité pour m'acheter 3 livres en anglais!

Tout d'abord, arrêt à l'incontournable Waterstone's *bave*

marked

Je l'ai acheté à £6.99 ce qui était intéressant vu qu'en français, il coût 20€ Oo'. Et puis cela me forcera à lire plus en anglais ^^

Puis j'en ai acheté 2 autres chez Skoob-Books, une bouquinerie de seconde main d'où j'aurais voulu ne jamais en sortir...

bullet

Pour £3.50 et neuf!

broken

Une première édition spéciale neuve pour £4

Et voila! Et vous, il y a quoi dans votre BAL?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité