Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
3 octobre 2011

Les Highlanders de Karen Marie Moning

highlanders_1

La série des Highlanders de Karen Marie Moning va enfin être réédité mais avec cette fois-ci tous les tomes de la saga. Pour rappel, seuls les T4: Une passion hors du temps (J’ai lu 2003); T5: Le pacte de McKeltar (J’ai lu 2005); T6: La punition d’Adam Black (J’ai lu 2005) et T7: La vengeance de McKeltar (J’ai lu 2007) avaient été édités, soit la moitié de la série.

Pour le premier livre, nous avons La malédiction de l'elfe noir qui sortira le 2 novembre 2011 chez J'ai lu.

Il vendrait son âme de guerrier pour la posséder...

Un laird séduisant...

Connu à travers le royaume sous le nom de Hawk, il était un légendaire prédateur des champs de bataille, ainsi que des boudoirs. Nulle femme ne pouvait refuser ses caresses, mais aucune n'avait jamais touché son coeur- jusqu'à ce que une fée rancunière transporte Adrienne de Simone de Seattle en Ecosse médiévale. Prisonnière d'un siècle qui n'est pas le sien, trop rude, trop vulgaire, elle représente pour ce voyou du XVI siècle un défi irrésistible. Et même si elle hésite à répondre aux appels de son coeur passionné, la réserve d'Adrienne ne fera pas le poids contre la détermination d'Hawk de la garder près de lui...

Prisonnière du temps...

Ses lèvres parfaites prononçaient un 'non' parfait, mais Hawk jura qu'elle avait voulu murmurer son nom avec désir, comme pour embrasser la passion qu'il avait longtemps voulu lui inspirer. Ni les barrières du temps, ni celles de l'espace ne l'empêcheraient de gagner son amour. Et même si elle hésitait à répondre aux appels de son coeur passionné, la réserve d'Adrienne ne ferait pas le poids contre la détermination d'Hawk de la garder près de lui...

Sources: XXX et XXX

Traduction de Nymphy

Note: Ce livre a été nominé aux RITA Awards (Romance Writers of America Awards) pour les catégories:

- Meilleur roman d'amour paranormal de l'année en 2000

- Meilleur premier livre en 2000

Publicité
Commentaires
C
alors celui la il va finir à la maison :)
E
La couverture est superbe, ça donne envie de craquer pour cette série dont j’entends dire beaucoup de bien.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité