Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
4 octobre 2011

Top Ten Tuesday 2

top_ten_tuesday

Qu'est-ce donc que ce "Top Ten Tuesday"?

C'est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

A chaque rendez-vous, on vous proposera de partager votre "Top ten".

Pour cette fois-ci, le sujet est:

Les 10 plus belles couvertures de livres.

1. Les bannis et les proscrits T5: L'étoile de la Sor'cière de James Clemens (Ed. Bragelonne)

LBELP5_B

2. Le langage secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh

le_lg_secret_des_fleurs

3. Death dealer T1: Le heaume maudit de Frank Frazetta & James Silke

death_dealer_1

4. L'épée de vérité T6: La foi des réprouvés + L'épée de vérité T10: Le fantôme du souvenir de Terry Goodkind

Ep_e_v_rit__6 Ep_e_v_rit__10

5. Elamia, l'intégrale de la trilogie d'Erik Wietzel

Elamia

6. La guerre de la faille: Magicien de Raymond E. Feist (collector)

guerre_faille_1

7. Alterra T2: Im Reich der Königin = Autre-monde T2: Malronce de Maxime Chattam

alterra_2

8. Nightshade T1 d'Andréa Cremer

nightshade_1

9. Chroniques du nécromancien T1: L'invocateur de Gail Z. Martin

n_cromancien_1

10. Les ombres de la nuit T2: La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

ombres_nuit_2

Publicité
Commentaires
S
Ogg je ne connaissais pas cette couv pour magicien, je l'ai lu il a quelques temps mais c'était une autre couv. J'aime aussi le langage secret des fleurs et Nighshade...
C
"Le langage secret des fleurs"... voilà un livre que j'ai envie d'acheter juste en voyant cette couverture... je ne connais même pas l'histoire... mais elle est juste... waouh !
C
coucou<br /> oui les couverture des ombres de la nuit sont belles :)<br /> <br /> et nightshade aussi
B
J'aime bien les couvertures de la série Les ombres de la nuit. J'ai acheté le premier tome, il me reste à le lire ^^
S
Alterra est superbe, tout comme Magicien, que de belles couvertures !<br /> J'aime beaucoup Nightshade mais je préfère encore plus la couverture du second tome :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité