Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
15 octobre 2011

[Terminé] Concours "Non stop" de Frédéric Mars

non_stop

Et voila le concours que je vous avais promis! Vous allez avoir la chance de pouvoir remporter un des 4 exemplaires de Non stop de Frédéric Mars mis en jeu.

Pour cela, il faudra:

- Répondre aux 4 questions ci-dessous et envoyer vos réponses par mail à vozrozhdenyie[at]gmail.com (remplacez le [at] par @ bien sûr) avec comme objet "Concours Non stop"

- Joindre vos coordonnées COMPLÈTES! Pseudo (si vous en avez un) / Nom + Prénom / Rue + Numéro / Code postal + Ville / PAYS. S'il manque quelque chose, je ne vous recontacterai pas et votre participation ne sera pas retenue!

- Laissez un commentaire pour valider votre participation (ainsi si un mail s'égare dans la nature, je peux le remarquer plus facilement)

- Ce concours est ouvert à la France, Belgique et Suisse.

- Etre fan de Non stop sur Facebook double vos chances de gagner. Précisez si vous en êtes fan et sous quel nom!

- Un minimum de politesse est demandé (bonjour, merci, au revoir). Je ne suis pas un robot et les mails impolis seront refusés.

- Je ne suis pas responsable de l'envoi des livres ni de l'état dans lequel ils vont arriver.

Maintenant les questions:

1°) En quelle année est né Frédéric Mars? INDICE & INDICE

2°) Citez-moi un autre livre écrit par Frédéric Mars (autre que Non stop bien évidemment). INDICE

3°) Pourquoi voulez-vous lire Non stop

4°) Citez-moi un - n'importe lequel- de vos livres coup de coeur et dites-moi pourquoi. (Cela peut être un manga ou une BD aussi)

Autres précisions:

- Relayer le concours sur FB, Twitter, Google+ ou votre blog = +1 chance par relai (Preuve! Lien ou capture d'écran si votre compte est protégé!)

- Ce concours se tiendra du 15 octobre 2011 au 6 novembre 2011 23h59 (heure belge).

- Résultats le 7 novembre par tirages au sort.

- Vous pouvez également tenter votre chance chez Book en Stock (4 gagnants aussi) ET sur la page Facebook (10 gagnants)

Bon à savoir:

- Site de Black Moon: www.lecture-academy.com/black-moon

- Site de Frédéric Mars: www.fredericmars.com

- Ma chronique: Non stop

- La bande annonce

- L'extrait

Un grand merci à Sonia Bennacer de m'avoir permis d'organiser ce concours et bonne chance à tous!

fredericMars_1

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce concours ^^ J'ai tenté ma chance
Q
Je viens de t'envoyer mon mail de participation et je te remercie beaucoup de nous permettre de gagner ce livre !
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci à vous, je viens de tenter ma chance et de vous envoyer un email avec toutes les infos ;)<br /> belle soirée et à bientôt ;)
E
Coucou<br /> Participation envoyée, merci et<br /> bon dimanche :)
B
Voila ma participation envoyée...<br /> <br /> Merci Voz<br /> <br /> Bouquinovore
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité