Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
4 novembre 2011

Top Ten Tuesday 4

TopTenTuesday

Qu'est-ce donc que ce "Top Ten Tuesday"?

C'est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

A chaque rendez-vous, on vous proposera de partager votre "Top ten".

Pour cette fois-ci, le sujet est:

Les 10 livres de ma PAL que je veux vraiment lire mais dont je repousse sans cesse la lecture.

1. La trilogie Berlinoise de Philippe Kerr.

trilogie_berlinoise Cela fait un moment que je veux le lire. Frankie avait même organisé une LC sur ce livre et je n'ai pas encore su bien m'organiser pour le lire.

2. Hunger games de Suzanne Collins

hunger_games_1 Celui-là, j'ai mis longtemps avant de l'acheter et maintenant, il traine dans ma PAL. Là aussi, je n'ai pas su m'organiser pour la LC.

3. La Moïra T2 et T3 d'Henri Loevenbruck 

Moira2 Parce que j'ai eu beaucoup de mal avec le premier tome même si la fin m'avait convaincue. Il faudra que je me donne une bonne claque pour continuer car le pire, c'est que je sûre d'aimer. Moira_3

4. Alchimie de Beth Fantaskey

alchimie C'est le 2è livre que j'ai gagné sur internet et ça remonte aux vacances 2010...

5. Le cercle de Dante de Matthew Pearl

cercle_de_dante Ce livre là risque d'y rester longtemps. J'ai lu 19 pages puis je l'ai reposé, je n'arrive pas du tout à entrer dans l'histoire.

6. La trilogie de l'empire T3: Maitresse de l'empire de Raymond E. Feist & Janny Wurts

empire_3 Parce que cela fait longtemps que j'ai lu les 2 premiers tomes et qu'il faut que je les relise avant d'entamer la lecture du 3è tome tellement l'oeuvre est dense.

7. Clio Kelley et l'éveil de la gardienne d'Angelique Ferreira

clio_kelly_1 Cela fait aussi un moment qu j'ai gagné ce livre et même si j'ai vraiment envie de le lire, je ne trouve pas le temps pour. Il y a toujours un autre livre qui vient s'interposer.

8. Le testament des siècles d'Henri Loevenbruck

testament_si_cle Encore un auteur que j'aime beaucoup mais dont je traine à lire les livres =(

9. Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger.

diable_prada J'adore ce film, je le kiffe grave mais... je n'ai pas encore lu ce livre acheté à la nocture de la Bourse aux livres il y a 2 ans...

10. A la croisée des mondes T1: Les royaumes du Nord de Philip Pullman

crois_es_des_monde_1 Et bien lui aussi a été acheté à la nocture de la Bourse aux livres il y a 2 ans.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité