Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
19 novembre 2011

Top Ten Tuesday 6

TopTenTuesday

Qu'est-ce donc que ce "Top Ten Tuesday"?

C'est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

A chaque rendez-vous, on vous proposera de partager votre "Top ten".

Pour cette fois-ci, le sujet est:

Les 10 livres que je garderai à tout prix dans ma biblio s'il ne devait rester qu'eux.

Bouuuuh, je ne veux pas choisir, ils doivent TOUS y rester! Mais bon...

1. Le collector des 3 premiers tomes d'Autre-monde de Maxime Chattam

autre_monde_collector

2. Le collector de Magicien de Raymond E. Feist

guerre_faille_1

3. L'édition spéciale de Seul le silence de R.J. Ellory

seul_silence

4. L'édition spécial de Carnages de Maxime Chattam

carnages

5. L'édition spéciale de La trilogie berlinoise de Philip Kerr

trilogie_berlinoise

6. Fractures de Franck Thilliez

fractures

7. Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist

laisse_moi_entrer

8.Les bannis et les proscrits T1: Le feu de la Sor'cière de James Clemens

bannis_1

9. La trilogie de l'Empire T1: Fille de l'Empire de Raymond E. Feist & Janny Wurts

empire_1

10.Ca de Stephen King

it

 



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité