Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
2 décembre 2011

Top Ten Tuesday 9

TopTenTuesday

Qu'est-ce donc que ce "Top Ten Tuesday"?

C'est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

A chaque rendez-vous, on vous proposera de partager votre "Top ten".

Pour cette fois-ci, le sujet est:

Les 10 livres dont la fin m'a laissé bouche bée

Je vais me contenter de ne citer que les livres avec le minimum du pourquoi et du comment pour ne pas risquer de vous spoiler

1. L'âme du mal de Maxime Chattam. Si Maxime avait été à côté de moi à ce moment là, je l'aurais sûrement assomé avec son propre livre!

2. Les chroniques de MacKayla Lane T3: Fièvre faë de Karen Marie Moning. Mais comment est-ce possible de nous mettre une fin pareille??? Sadique!

3. Les arcanes du chaos de Maxime Chattam. Juste parce que... *n'en dira pas plus*

4. Révélation de Stephenie Meyer. Lui c'est sûrement pour le palmarès de la fin la plus nulle à ch*** que j'ai lu. Ce tome aurait dû s'appeler Déception!

5. Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling. J'ai bien pleuré en tout cas avec ce livre

6. Chasseuse de la nuit T1: Au bord de la tombe de Jeaniene Frost. Mais comment a-t-elle pu???

7. American psycho de Bret Easton Ellis. Car je pensais qu'il *spoiler* finirait en prison *spoiler*

8. Le coeur de gemme T1: L'héritier de l'automne de Giles Carwyn et Todd Fahnestock. Tout simplement parce que la fin est tellement bien faite que je ne me suis même pas rendue compte qu'il y aurait un T2. Le T1 se suffit à lui-même

9. Esteb, entre deux mondes de Karine Carville. Parce que j'étais frustrée!

10. La promesse des ténèbres de Maxime Chattam. Dans un certain sens on s'y attend mais cela nous change notre vision concernant un personnage mais du tout au tout!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité