Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
17 décembre 2011

Le nouveau Ludovic Rosmorduc: Trahisons et faux-semblants

trahisons_et_faux_semblants

Ludovic Rosmorduc nous l'a annoncé sur sa page Facebook, voici son nouveau roman à paraitre le 11 janvier prochain: Trahisons et faux-semblants.

Commander sur Amazon

Résumé du blog Book me Tiboux:

« Je me nomme Aurèle d’Angarande, je suis magicien. Autrefois, ce seul titre suffisait à entrouvrir bien des portes, à faire se courber bien des puissants. Mais ce temps est révolu. Aujourd’hui, plus personne ne peut s’enorgueillir d’être magicien. Moi excepté. Je suis le dernier d’entre eux. »
Dans un monde où religieux et chevaliers se livrent une lutte sans merci pour le pouvoir, Aurèle d’Angarande s’est exilé d’Anoth au moment où sa guilde en a été bannie. Ce qui ne l’empêche pas de garder un œil curieux sur la cité et sur ses habitants. Quand, un matin, c’est un cadavre crispé et bleui par le froid qui s’offre à la vue du magicien, celui-ci décide de rompre le serment qu’il s’était fait et de franchir une nouvelle fois les murs de la cité fortifiée. Quitte à mettre les pieds en enfer.

 

Publicité
Commentaires
T
N'hésites pas à passer voir la quatrième de couvertures si tu veux. Je l'ai indiqué dans mon actu de blog ;)<br /> <br /> Gros bisous et bon week end ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité