19 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

CLQLVGall

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.

La semaine passée, j'ai fini:

void_city_1

Eric ne demande pas grand-chose : gérer sa boîte de striptease, boire du sang de temps en temps et qu’on le laisse tranquille. Mais ça ne peut jamais être aussi simple ! Sa copine, Tabitha, le tanne pour qu’il la transforme. Or, chaque fois qu’il vampirise une fille, il finit par la quitter. Et ce garou qu’il a tué, c’était de la légitime défense ! Allez expliquer ça à la meute qui veut le venger.
Ça en fait des soucis pour Eric, surtout avec son léger problème de mémoire…

grijze_jager_2

Terwijl men zich in het koninkrijk van Araluen voorbereidt op de oorlog tegen Morgarath, vergezellen Will en Arnaut de Grijze Jager Gilan op een missie naar Celtica. De dorpen in Celtica blijken uitgestorven te zijn. Alleen het uitgehongerde meisje Evanlyn kan hun vertellen waarom: Morgarath heeft zijn leger van Wargals gestuurd om de Celten te onderwerpen. Gilan keert direct huiswaarts om dit nieuws aan de koning over te brengen. Intussen ontdekken Will, Arnaut en Evanlyn de werkelijke redenen van Morgaraths handelen: alles wijst op een verrassingsaanval op het koninkrijk. Zullen de vrienden dit onheil weten te voorkomen? 
De Brandende Brug is het tweede deel in een spannende serie over Will en zijn vrienden van Kasteel Redmont. Eerder verscheen De Ruïnes van Gorlan.

Maintenant, je vais commencer soit:

highlanders_1

Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s’est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d’Écosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s’extasie avec malice sur le charme d’un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black et lui ordonne de trouver une femme d’une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c’est ainsi qu’Adrienne de Simone est précipitée du XXème siècle en 1513...

ou bien...

ame_damnee

Un vampire fou et une ballerine fantôme pour cette suite de la célèbre série paranormale de Kresley Cole !
Le vampire Conrad Wroth a été enfermé par ses frères pour l’empêcher de nuire aux humains. Néomi Laress, de son côté, est devenue fantôme depuis son assassinat. Personne ne peut la voir… sauf Conrad, tourmenté par le violent désir qu’elle lui inspire. Jusqu’où ira-t-il pour la conquérir ?

*** Bannière faite par Galleane

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Vozrozhdenyie à 19:01 - - Permalien [#]
Tags :