Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
26 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

CLQLVGall

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.

La semaine passée, j'ai lu

highlanders_1

Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s’est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d’Écosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s’extasie avec malice sur le charme d’un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black et lui ordonne de trouver une femme d’une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c’est ainsi qu’Adrienne de Simone est précipitée du XXème siècle en 1513...

Et maintenant, je me suis replongée dans:

souffle_court

Lorsque l'ancienne cheerleader Feenie Malone accepte un travail de pigiste pour le journal texan local, elle ne sait pas encore qu'elle va tomber sur un scoop susceptible de lancer sa carrière- si elle n'est pas assassinée auparavant. Et qu'elle va rencontrer le très macho mais très séduisant détective Marco Juarez...

* Bannière faite par Galleane!

Publicité
Commentaires
S
Beau programme enn vue!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
C
Bonnes lectures et bonne semaine ! J'espère que tu vas bien ^^ Joyeuses fêtes ;)
S
J'aime beaucoup l'autre saga de Karen Marie Moning, il vaudrait que je me laisse tenter par celle-ci ^^<br /> Bonnes lectures et bone semaine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité