Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
5 février 2012

In my mailbox n°32

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Premier IMMB de cette année!!!

J'ai reçu par mail de l'auteur Corinne Gatel-Chol, son livre Les étrangers du temps T1: Destins obscurs. Un thriller fantastique publié aux éditions La cabane à mots.

etrangers_du_temps_1

Grâce à Book en Stock et son mois spécial Mathieu Gaborit, j'ai reçu:

chronique_soupir

Et enfin, grâce à un concours chez Place-to-Be, j'ai trouvé un marque-page à l'effigie du livre La guilde de Nod T1: Genèse et dédicacé par son auteur Cécilia Correia.

Guilde_de_Nod_01Et vous, quoi de beau dans la BAL?

Publicité
Commentaires
M
Bonnes lectures !!
B
J'ai terminé Chronique du soupir hier soir. Pas un coup de coeur, mais une très bonne lecture poétique et originale. J'espère qu'il te plaira.
W
Bonne lecture avec "Chronique du Soupir", j'espère que tu aimeras. Bon dimanche, bonne semaine et bonnes lectures (^-^)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité