Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
21 février 2012

Top Ten Tuesday 11

TopTenTuesday

Qu'est-ce donc que ce "Top Ten Tuesday"?

C'est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

A chaque rendez-vous, on vous proposera de partager votre "Top ten".

Pour cette fois-ci, le sujet est:

Les 10 noms de personnages que je me verrai bien donner à mes enfants

1°/ Katniss de la saga Hunger Games de Suzanne Collins

2°/ Arwen de Le seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien

3°/ Mason de The vampire diaries de L.J. Smith (mais je me base sur la série TV car je n'ai jamais lu les livres)

4°/ Eric de La communauté du sud de Charlaine Harris

5°/ Dragan pour Dragan Armanskij de la trilogie Millénium de Stieg Larsson

6°/ Deneve-Dietrich-Galatea-Lutecia-Miata-Miria du manga Claymore de Norihiro Yagi

7°/ Dimitri de la saga Vampire Academy de Richelle Mead (mais je me demande si en russe ce n'est pas Dmitri et je préfère cette version là)

8°/ Lucius pour Lucius Malfoy de Harry Potter de J.K. Rowling

9°/ Kahlan de L'épée de vérité de Terry Goodkind

10°/ Le dernier c'est pour le fun. Ce n'est pas pour un enfant mais plutôt un chat: Karupin du manga Prince du tennis de Takeshi Konomi.

 karupin

Désolée mais là je craque, je fonds, je gagatise... Mreeeuw~

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité