Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
7 mars 2012

[Résultats] Concours 100 fans spécial Les quais du polar!

fan_fb

Et voila, les dés sont jetés!

Vous avez été 17 à participer à ce concours. Je rappelle que les lots étaient 1 livre dédicacé pour les deux premières personnes et des marque-pages (et si je trouve, des goodies "Quais du polar") pour la 3e personne

Après avoir noté les noms sur des bouts de papier multipliés selon le nombre de chances, voici les 3 heureux gagnants...

Pour les 2 livres:

- Ishtar

- Riz-Deux-ZzZ

Pour les MP's (et éventuellement les goodies):

- Grenouille

J'espère que cela vous fait plaisir et pour les autres personnes, merci d'avoir participé et il y aura sûrement d'autres concours sur LivreSanctuary dans quelques temps =D

Publicité
Commentaires
S
Bonne lecture aux gagnants !
R
Waw... Jsuis choquée !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> Cela fait un an que je suis vraiment dans la blogosphère et c'est le 2ème livre que je gagne... <br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Eclate toi bien au Salon,et ramène plein de souvenirs !
C
Bravo bravo bravo aux heureuses gagnantes et surtout, merci encore à toi pour ce très joli concours !<br /> <br /> Amuse-toi bien au Salon :)
W
Bravo aux gagnants (^-^) merci encore pour ce concours Voz et régale toi au Quai du Polar ^^ Tu feras un bisou à Maxime Chattam de ma part ;)
G
merci beaucoup Voz'! bisouuus
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité