Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
25 mars 2012

In my mailbox n°38

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Il n'y a pas grand chose de neuf pour cette semaine mais comme la semaine prochaine, je serai aux Quais du Polar, il faut que je mette de côté.

J'ai tout de même acheté un livre pour ces QDP, c'est celui de Linwood Barclay

voisins___c_t_

Voila pour cette semaine! =D

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir ta chronique, il me tente bien.
M
Je n'ai lu que des avis positifs pour ce roman !! bonne lecture !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité