Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
2 avril 2012

[EDIT: date de la tournée!] La fin d'Eragon est enfin prévue!

eragon_4

Certains l'attendent depuis plusieurs années. Le 4è et dernier tome d'Eragon intitulé L'héritage de Christopher Paolini sortira en avril selon les éditions Bayard!

Pourquoi Galbatorix, l’usurpateur, ne détruit-il pas l’armée en marche vers sa capitale? Pourquoi laisse-t-il les Vardens et leurs alliés poursuivre leur conquête de ses places fortes? Certes, les soldats et les magiciens de l’Empire se défendent, mais les Vardens ont avec eux Eragon et Saphira qui font des ravages dans les rangs ennemis. Cependant, leur avancée se trouve dramatiquement stoppée: c’est Eragon qui doit prendre la tête des armées rebelles. or, le garçon est loin de se sentir prêt pour une telle responsabilité…

eragon4

Source: Le blog des éditions Bayard jeunesse

Edit: Le livre sortira normalement le 20 avril! L'auteur sera également à Paris du 27 avril au 2 mai.

La premier chapitre de ce tome 4 a été dévoilé. Comme je ne sais pas le mettre sur le blog (tartitude quand tu me tiens ^^), je vous redirige vers le blog Book en Stock si vous souhaitez le lire: Par ici. Bonne lecture! 

EDIT 2: Voici les dates de la tournée française de Christopher Paolini!

- Virgin Megastore des Champs-Elysées --> 27 avril à partir de 18H30
- Librairie Chapitre (Paris 13è) --> 28 avril à partir de 11H
- Librairie Millepages (Vincennes) --> 28 avril à partir de 15H
- Librairie La griffe noire (Saint-Maur-des-Fossés) --> 28 avril à partir de 17H30
- Furet du nord (Lille) --> 2 mai à partir de 15H

Je serai à celle de Lille pour ceux que ça intéresse ;-)

christ10

Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'il sera mieux que le tome précédent !
T
Je l'ai vu en anglais! Me reste à relire le 1 et puis découvrir le 2 et le 3 :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité