Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
14 mai 2012

Swap Milady - Le déballage

milady_1

Et voila, j'ai reçu mon colis du Swap Milady organisé par Moody! J'étais en binôme avec Mandy et voila ce qu'elle m'a offert.

Le colis dans son ensemble, non déballé

WP_000445

Le colis ouvert

WP_000446 

Les paquets éparpillés

WP_000447 

J'ai dû tout d'abord lire une petite carte d'introduction avant le déballage. Un fois les cadeaux ouverts, voici ce que cela donne. De plus, j'étais trop fan du papier cadeau "Emily the Strange"!

WP_000448 

* 4 livres issus de ma wish-liste

- Le monde de la chasseuse de la nuit T1 de Jeaniene Frost

- Femmes de l'Autremonde T2 de Kelley Armstrong (J'avais adoré le T1)

- Demonica T1 de Larissa Ione (hiiiiiiiii)

- Les highlanders T2 de Karen Marie Moning (haaaaaaa. En plus pour celui-là j'ai le T1 et le T3, je n'avais pas encore le T2, tu as tapé juste!)

* Il y avait aussi plein de gourmandises (rien qu'un tout petit peu entamées ^^)

* En surprise, un petit calepin, une statue d'un ange, 2 savons qui sentent cro bons!

* Les marque-pages (avec aussi des magnétiques)

* Le sac plastique Milady/Bragelonne

Encore un grand merci à Mandy! (Pour voir le colis que je lui ai fait, c'est par ici)

milady_2

Publicité
Commentaires
V
Oui j'ai été très gâtée!<br /> <br /> Sinon Aidoku, le chocolat est slurp slurp slurp =P
A
Génial le papier cadeau !!!!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Il est bon le chocolat Milka ? ^^
Y
J'adore le papier d'emballage! Il est superbe *o* Sinon super colis, tu as été bien gâtée :D
M
Mouahaha, fallait pas montrer la moche boîte à chaussures xD loool J'ai hésité à l'emballer encore, tellement j'étais pas fière de moi x) En plus, le "fragile" n'a rien à voir avec ce colis ^^ Enfin, sinon, je vois que ça a un peu été bousculé par la poste, mais rien de bien grave ^^ Tout semble vivant :D hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, j'avoue avoir été vachement influencée par mes goûts personnels, pour les livres :/ J'ai vu que tu appréciais également la fantasy, genre où je ne me connais pas du tout O.o Du coup j'ai préféré prendre des livres que je connaissais un minimum et qui me semblaient bien chouettes ; je ne me suis rendue compte de ça qu'après leur achat ^^ Je ferai plus attention aux goûts de ma swappée, la prochaine fois ^^ Cela dit, oui, j'avais vu que tu avais bien aimé le tome 1 des Femmes de l'Autremonde et comme j'adore cette série ... :p Pour les Hightlanders, j'ai failli me tromper de tome, d'ailleurs xD Dur de trouver le numéro dessus, mais je suis contente d'avoir tapé bon :D<br /> <br /> <br /> <br /> Suis fière de toi, je vois que toutes les gourmandises sont encore sur la photo :p lol<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, je suis suuuuper contente d'avoir fait ce swap avec toi et de t'avoir fait plaisir :D C'était une grande joie de le préparer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que mon imprimante remarchera vite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A la prochaine ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je me permets d'ajouter le lien vers ton site dans mes "sites favoris" ;) Histoire de te retrouver plus facilement et de te rendre visite de temps en temps ^^
M
Rho toi aussi tu as été gâtée.<br /> <br /> Profites-en bien et bonne lecture :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité