Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
15 juin 2012

On my whishlist (2)

on_my_wishliste

Voici un nouveau rendez-vous qui m'a l'air bien sympathique et qui se fera tous les jeudis. Le rendez-vous du On My Wishlist fut lancé à la base par Book Chick City, qui a pour but de mettre en avant chaque semaine un livre qui se trouve dans notre Wishlist, et que l’on a très envie d’avoir!

Mon livre aujourd'hui sera:

angemort

- Résumé - 

Un mystérieux collectionneur amateur de cadavres.
Une jeune fille dotée d'un don de voyance très particulier.
Une âme d'ange cherchant à semer de dangereux poursuivants.
Des criminels n'hésitant pas à tout ravager sur leur passage pour récupérer leur proie.

- Pourquoi je le veux... -

Car je le veux depuis que j'ai lu l'interview de Sire Cédric (dans un magazine qui existe maintenant malheureusement plus) à propos de ce livre. C'était donc peu après sa sortie. Je regrette de ne pas avoir acheté le livre à ce moment là car il est maintenant introuvable et je trépigne d'impatience de le voir enfin réédité!

Publicité
Commentaires
A
Je ne lis pas ce genre de livres en général mais on ne dit que du bien de Sire Cédric donc pourquoi pas ^^<br /> <br /> bises :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité