Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
17 juin 2012

In my mailbox n°47

in_my_mailbox

Mis en place par The Story Siren et repris en France par Liliebook.
Cela consiste à partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent), les livres achetés et les livres empruntés.

Cette semaine, la BAL a encore frisé la crise de colis ^^
Tout d'abord, réception du livre gagné sur la page Facebook des éditions 10/18. Le dernier Jean-Luc Bizien dédicacé par l'auteur
SavedPicture__14_
SavedPicture__7_
Ensuite, un colis est arrivé. Ce sont les livres que j'ai acheté à Archessia lors de sa brocante livresque.
Un grand merci.
SavedPicture__8_

Puis, le livre gagné chez Dementia est aussi arrivé! Et il est dédicacé lui aussi + un marque-page Val Sombre éditions.
SavedPicture__9_
SavedPicture__10_

J'ai fait une demande à Bragelonne pour recevoir le n°12 de leur magazine Neverland. Résultat, j'ai reçu les numéros 11 et 12 ^^
SavedPicture__11_

Une nouvelle lecture pour le site Place-to-Be mais un Milady cette fois-ci...
SavedPicture__13_

Pour finir, il a fallu que je craque à la Bourse aux Livres (oui, je suis faiiiiiiiiible, mes précccccieuuuuuuux)
Mais ce fut un craquage raisonnable car j'étais partie pour acheter plus. Comment voulez-vous résister à des livres parus ce mois-ci (!!!) et à moitié prix??? Enfin, j'ai en partie résisté, c'est ce qui compte =)
SavedPicture__12_

Explosage de PAL? Meuuuuh nooooon, ce n'est qu'une idée ^^
Publicité
Commentaires
A
Joli craquage en effet! Mais dans la gêne y'a pas de plaisir alors ;)<br /> <br /> Et chanceuse pour le premier!!! Rien que la couverture donne envie de le lire!! Donc bonnes lectures à venir!
W
De belles trouvailles, bonne semaine et bonnes lectures (^-^)
A
Oh la la 16 Lunes... J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi car c'est un pavé et je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, j'ai souffert pour le finir...<br /> <br /> Très bonnes lectures à toi :)<br /> <br /> Bisous ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité