18 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous?

qlv

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.

J'ai fini de lire:

Un_mariage_dans_l_Hudson

Depuis l'enfance, Lily est fascinée par Overlook, la superbe demeure des Downey, avec vue sur l'Hudson. Mais elle a cessé de la fréquenter après la mort de son frère jumeau - un drame, un chagrin qui l'ont éloignée de sa famille et ses amis. Installée à Manhattan, Lily est devenue la célèbre directrice de Worldwide Weddings, et organise les mariages les plus glamour de la planète, bien loin d'Overlook. Un jour, pourtant, une rupture amoureuse - mal venue dans la vie de la reine du mariage - la ramène dans l'Hudson où elle espère trouver le calme. Un calme illusoire puisque toute la presse s'est déplacée pour l'attendre à la descente de l'avion. Et alors qu'elle s'apprête à affronter la foule anonyme et avide, Lily découvre que Max Downey est venu la chercher - Max, le meilleur ami de son frère jumeau, l'héritier d'Overlook, la garçon qui l'a toujours fait rêver...

Et maintenant, je lis:

pacte

A la mort de son père, le comte de Cromarty, lady Jocelyn se sent trahie. Cet homme dont elle se sentait si proche a prévu dans son testament une clause qui oblige Jocelyn à se marier avant ses vingt-cinq ans. Alors que la date fatidique approche, lady Jocelyn ébauche un stratagème qui lui permet de contourner cette contrainte tout en faisant acte de générosité envers un officier blessé. Mais ce calcul si raisonnable ne prend pas en compte les progrès de la médecine… ou la force des sentiments que va lui inspirer cet homme admirable qui semble si sincèrement épris d’elle.

Moi_l_indien

Se déroulant en l'an 2100, Moi L’Indien conte les (més)aventures de Benjamin et Emilie, deux enfants d'une douzaine d'années ignorant tout l’un de l’autre, perdus dans le monde des grands. Benjamin le parisien profite de la nuit pour faire les quatre cents coups. Emilie la provinciale s'ennuie ferme face à une mère qui la délaisse. Lorsque la colère grondant en eux se libérera, chacun fuguera de son côté. Leurs routes se croiseront... L'Ange Farceur qui semble les suivre et se jouer d'eux n'y est peut-être pas pour rien. Emilie et Benjamin tout les oppose, à tel point qu’ils ne pourront plus se séparer. De rencontres en courses-poursuites, d’espoirs en abîmes, les deux enfants poursuivront une ambition folle, un rêve qu’il n’est pas permis d’avoir.

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Vozrozhdenyie à 17:15 - - Permalien [#]
Tags :