Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
30 juillet 2012

In my mailbox n°51

in_my_mailbox

Mis en place par The Story Siren et repris en France par Liliebook.
Cela consiste à partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent), les livres achetés et les livres empruntés.
 
Cette semaine, trois livres achetés (mais d'occasion!) lors de la rencontre entre Livraddictien(ne)s à Lille.
Tout d'abord, Au Discount du Livre Neuf, j'ai acheté un livre mais (oui je l'ai fait) ce n'est pas celui que j'avais décidé d'acheter, je me suis trompée. A ma décharge, c'est la même maison d'édition et les couvertures se ressemblaient. De toute façon il me plait aussi alors... ^^
 
fini_de_rire
 
Puis à la boutique Oxfam, j'en ai acheté deux autres qui étaient en bon état.
 
poison__carlateCinq_filles__trois_cadavres__mais_plus_de_volant
 
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité