Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
23 août 2012

[Sortie] Bared to you - Sylvia Day

Bared_to_You_Am Bared_to_You

J'ai lu vient de l'annoncer, un nouveau livre va sortir chez eux et il risque fort de faire de l'ombre à la saga qui fait tant parler d'elle en ce moment, Fifty Shades of Grey.

Celui-ci s'appelle Bared to you et sera traduit en français par Dévoile-moi. Sa sortie est prévue pour le 7 novembre alors mesdames (ou messieurs), notez bien la date dans votre agenda!

He possessed me and obsessed me...

Gideon Cross came into my life like lightning in the darkness...

He was beautiful and brilliant, jagged and white-hot. I was drawn to him as I'd never been to anything or anyone in my life. I craved his touch like a drug, even knowing it would weaken me. I was flawed and damaged, and he opened those cracks in me so easily...

Gideon knew. He had demons of his own. And we would become the mirrors that reflected each other's most private worlds...and desires.

The bonds of his love transformed me, even as I prayed that the torment of our pasts didn't tear us apart...

Traduction personnelle, on copie - on crédite ;-)

Il me possède et m'obsède...

Gideon Cross est entré dans ma vie comme une lumière dans les ténèbres...

Il était beau et brillant, déchiqueté (?) et chauffé à blanc. J'ai été attiré par lui comme je ne l'avais jamais été par quelque chose ou quelqu'un dans ma vie. J'implorais son touché comme une drogue, même en sachant que cela m'affaiblirait. J'étais viciée et endommagée, et il a ouvert ces fissures en moi si facilement...

Gideon savait. Il avait ses propres démons. Et nous serions devenus les miroirs qui reflétaient les mondes et les désirs les plus privés de l'un l'autre.

Les liens de son amour m'ont transformés, même quand je priais pour que le supplice de nos passés ne nous sépare pas...

Voici le résumé des éditions J'ai lu:

Osez l'amour au bureau...

Elle vient d'arriver à New York, il est businessman.

Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire.

Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle, faite de plaisir assumé et d'une grande liberté...

 

Ce livre s'est vendu à plus de 600.000 exemplaires en une semaine aux USA.

Figure dans les best-sellers du New York Times et USA Today!

La couverture de la version française reprendra celle de la version américaine


Commandez ce livre sur Amazon: Kindle Edition - Library BindingPaperback - Paperback 03.04.2012 - Audio, CD, Audiobook Unabridged - Audible Audio Edition Unabridged

Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi reçu l'annonce aujourd'hui ;)<br /> <br /> Perso, je ne le lirai pas, ce n'est clairement pas mon style de lecture. Du cul ça va 5 minutes...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité