Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
2 septembre 2012

In my schoolbag 1

in_my_schoolbag

In my schoolbag est un nouveau rendez-vous que j'ai décidé de créer. Maintenant que j'ai fini mes études, je suis professeur d'anglais de la 1e maternelle à la 6e primaire (élèves de 3-4 à 12 ans si vous préférez).

Je vais donc partager avec vous ce que j'ai créé pour mes cours et les livres que j'ai acheté pour m'aider dans la recherche d'idées. Si jamais vous souhaitez participer au rendez-vous, n'hésitez pas! =)

Pour les maternelles, j'ai fait un marionnette Oui-Oui pour les aider à apprendre à travers un personnage familier. Par contre, il est assez grand donc j'ai dû lui enlever ses bras et ses jambes pour le faire entrer dans la farde à dessin ^^

DSCN5997

Ensuite, j'ai trouvé un jeu intéressant au Furet du Nord de Lille:

DSCN5995

C'est English débutant: les incollables, prix: 10.90€. C'est un jeu avec toutes des questions soit en anglais soit en français. Il y a deux sets de fiches.

Le premier contient 450 questions-réponses sur différents thèmes: vocabulaire, grammaire, divertissement, expressions, voyage + vie quotidienne et jeux. La partie grammaire est peut être un peu dure pour des élèves de primaire mais il y a de quoi faire de belles parties super amusantes!

Le deuxième set contient 1400 mots essentiels et 40 memos grammaticaux. C'est dans le sens ang-->fr et fr--> ang.

La dernière chose que je vous présente, c'est un livre:

DSCN5996

Anglais - Where is Watson? Une enquête de Pig Sherlock paru chez Fleurus, prix: 5.95€

Je l'ai trouvé super chouette surtout que c'est basé sur le personnage de Sherlock Holmes. De plus, tous les thèmes abordés me furent utiles dans le listing de toutes les choses que je vais pouvoir voir sur l'année avec mes élèves. Et je peux même reprendre les idées de jeux =)

Voila, j'espère que cela vous plait et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles choses à découvrir!

anglais

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité