17 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous?

qlv

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.

J'ai fini de lire:

Protections_rapproch_es_1

Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant. Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration. La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent. Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque part, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps...

Puis, j'ai lu:

secrets_t2

Ivre et criblé de dettes, M Chatsworth a misé aux cartes la virginité de sa fille Charlotte. Et il a perdu. Le gagnant, Roman Merrick, a une réputation sulfureuse en partie due à ses origines. Son immense richesse intrigue, et on murmure qu'il la doit à des activités douteuses. Bien que révoltée, Charlotte est contrainte de passer la nuit seule avec ce sinistre individu beau comme un ange. Mais, à sa grande surprise, il ne la touchera pas. Car Roman Merrick le lui signifie sans détours : il attend d'elle bien plus qu'une simple nuit.

Et maintenant, je suis dans:

cupcake_club_1

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

Après, je compte lire:

Quatre_saisons_de_fiancailles_T1

Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Vozrozhdenyie à 08:00 - - Permalien [#]
Tags :