Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
30 septembre 2012

In my mailbox n°54

in_my_mailbox

Mis en place par The Story Siren et repris en France par Liliebook.
Cela consiste à partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent), les livres achetés et les livres empruntés.
 
Deux nouveaux livres pour cette semaine:
 
Le premier, je le voulais absolument car j'adore cet auteur depuis que j'ai lu son précédent livre (Laisse-moi entrer). J'ai fait tous les concours sur ce livre et apparemment, ça a payé car il a atterri dans ma BAL =D
 
retour_des_morts
 
Le deuxième, c'est vraiment le hasard. En faisant un tour à Troc International je suis tombée dessus et il m'a bien plu. C'est un livre dans le style Cathy's book mais sur Dracula.
 
h_ritier_de_dracula
 
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité