Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
28 octobre 2012

In My Mailbox n°56

in_my_mailbox

Mis en place par The Story Siren et repris en France par Liliebook.
Cela consiste à partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent), les livres achetés et les livres empruntés.
 
Encore de nouveaux livres dans la BAL! Voici ce que j'ai reçu/acheté ces dernières semaines
 
Ceux achetés au Festival Les Halliennales:
 
DSCN6047
Ensuite, j'ai reçu le nouveau JK Rowling dans le cadre des Matchs de la rentrée littéraire de PriceMinister
une_place___prendre
Et puis j'ai acheté L'âme du mal de Maxime Chattam pour pouvoir répondre aux questions du concours + L'intégrale 1 du Trône de fer dans la belle édition qui vient de sortir
DSCN6066
Publicité
Commentaires
C
Aaaah "L'Âme du Mal", mon préféré de Maxime Chattam !<br /> <br /> "Les Larmes Rouges" de Georgia Caldera, c'est un plaisir de lecture!<br /> <br /> Et je suis en train de lire le dernier JK Rowling, pour Price Minister aussi :)<br /> <br /> Bonne lecture à toi, bises
W
Oh ! "Une place à prendre" (^-^) Et j'adore la nouvelle édition collection du Trône de fer, elle m'a fait de l'oeil la semaine dernière. Bonne semaine et bonnes lectures Océane
C
Wow, Wow, Wow, je vais aller voir de ce pas cette édition spéciale du Trône de fer, que je trouve très jolie sur ta photo :O<br /> <br /> Bon dimanche !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité