Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
4 novembre 2012

In my mailbox n°57

in_my_mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine, il y a eu 3 SP dans la BAL

DSCN6068

Autre-monde T5: Oz de Maxime Chattam omgsocuteplz - Merci aux éditions Albin Michel

Grâce aux édition J'ai lu,il y a aussi eu Dévoile-moi de Sylvia Day et surprise, Pure de Julianne Baggot (que je n'avais pas demandé mais j'étais super heureuse de le recevoir). Par contre Pure a morflé pendant son voyage jusqu'à la maison... ='(

DSCN6069

Publicité
Commentaires
M
quelle chance! de jolis livres, j'ai entendu beaucoup de bien sur chacun d'eux. bonne lecture!
C
Très chouette IMM!!! Bonnes lectures!!
B
Pure se trouve dans ma PAL. Quant aux autres, je ne les connais que de nom mais j'ai l'impression que Dévoile-moi va faire concurrence à Fifty Shades of Grey <br /> <br /> Bon dimanche à toi et bonnes futures lectures ! :)
W
"Pure" et "Oz", trop bien (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Voz
V
Je n'ai jamais lu de maxime Chattam mais vu tous les avis positifs , il va falloir que je tente. Dévoile-moi et Pure me font bien envie. bonnes lectures
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité