Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
28 novembre 2012

Résultats concours Autre-Monde T1 de Maxime Chattam

chattam_even_2

Et voila, j'ai effectué le tirage au sort. Qui a gagné un exemplaire? Dans toutes les réponses, j'ai refusé celle d'une personne qui m'a proprement balancé ce qu'il fallait dans 2 mails sans un bonjour, merci, au revoir et comme je ne suis pas un bon toutou bien obéissant, je me suis dit "toi, tu peux toujours courir". Je n'avais pas mis la politesse dans les consignes parce que c'est quelque chose qui est selon moi naturel, mais apparemment je me suis trompée...

Mais bon, trêve de bavardages, ne laissons pas le suspens durer plus longtemps ;-)


Siitaaraa (77400 - France)

Audrey H. (14100 - France)

Hylyirio (59163 - France)

Clarisse S-K (06000 - France)

Mylène A. / Mycoton (32330 - France)

Bravo à vous les filles! J'envoie de suite vos coordonnées à la responsable et après, j'effacerai tous les mails.

Par contre, je tiens à préciser que les envois ne sont pas de ma responsabilité. Si les colis se perdent ou sont abimés, je ne pourrai rien y faire...

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou ma belle :) <br /> <br /> livre bien arrivé, merci beaucoup <3 <br /> <br /> Encore un énoooorme merci :)
C
Livre arrivé dans BAL ;) Encore un grand merci à toi! Bises
H
Encore mille mercis à toi pour ce concours :) <br /> <br /> youhoooo <3<br /> <br /> <br /> <br /> pour une fois, je pourrai commencer une saga par le premier tome en plus :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <3
A
Waouh!!! Je suis vraiment trop contente. <br /> <br /> Merci Océane :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité