Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
31 décembre 2012

In my mailbox n°64: Spécial Nouwël

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut aller chez La Bibliothèque de Lilie.

Pour commencer, j'ai reçu des parents le dernier DVD de Rammstein avec les vidéos de 1995 à 2012.

DSCN6163

Et ils m'ont aussi offert un chèque de 25€ à dépenser en livres. J'ai donc acheté 2 livres:

DSCN6164

Ensuite, Amalia m'a gentiment offert le T1 de La vampire de Christopher Pike avec 2 marque-pages. Un grand merci!

DSCN6161

Et voila pour cette semaine. Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de la Saint-Sylvestre ainsi qu'une...

14799749_bonne_annee_2013

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne semaine, bonnes lectures et bon réveillon Voz (^-^)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité