Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
3 février 2013

In my mailbox n°67

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Voici mes achats d'hier, notamment grâce à les rencontres des petits peuples qui s'est déroulée à la librairie La Porte des Mondes.

J'ai acheté deux livres de Céline Guillaume

DSCN6199

Et bien sûr, j'en ai profité pour les faire dédicacer. Les illustrations sont faites par Mathieu Coudry qui était également présent.

DSCN6202

DSCN6203

DSCN6205

Et puis j'ai fait dédicacer des marque-pages et une carte que j'avais déjà reçu lors de précédentes dédicaces.

DSCN6206

DSCN6207

Reçu de Céline Guillaume, sa carte auteur et un parfum qui sent très bon.

DSCN6208

J'ai aussi acheté à Cindy un porte-clé "Alice in Wondeland" et un bic "The Nightmare Before Christmas"

DSCN6201

Quand je suis retournée sur Lille, je suis allée faire un tour chez Lush car j'ai appris qu'il y avait un magasin de cette enseigne pas loin du Furet du Nord. Alors forcément, j'ai craqué pour deux soins du visage.

DSCN6187

Celui de gauche est un exfoliant et celui de droite, un nettoyant. Tous les deux déjà utilisés et approuvés! =D J'ai également reçu le journal du magasin et j'ai déjà coché tout ce que j'achèterai lors de mes prochaines visites ^^

DSCN6200

Si vous souhaitez voir quelques photos de "Les rencontres des petits peuples", passez faire un tour sur cet album de la page Facebook du blog.

Publicité
Commentaires
L
Oh ! Super sympa et varié ton IMM ! <br /> <br /> J'adore les dédicaces ! <br /> <br /> (chez Lush, je n'ai testé que les shampoings durs (le vert, j'adore son odeur !) et les savons.)
W
Waouh ! les dédicaces de Céline Guillaume sont super belles ! (^-^) Bonne semaine et bonnes lectures Voz... et bons soins du visage, je prenais les produits Lush pendant un temps et c'est vrai qu'ils sont vraiment très sympas =)
D
Je ne connais pas cette auteure.<br /> <br /> Bonne lecture
N
Des petites merveilles cette semaine<br /> <br /> régale toi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité