Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
3 mars 2013

In my mailbox n°70

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Un seul livre dans la BAL et je remercie les éditions J'ai lu pour cet envoi. Le livre est déjà lu et franchement, sautez dessus, il est excellent!

Adrenaline

Publicité
Commentaires
C
Merci du conseil, je ne le connaissais pas et après un petit tour sur Google hop le voici dans ma liste :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité