Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
10 mars 2013

In my mailbox n°71

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Razzia à La Bourse aux Livres pour commencer, j'ai craqué pour beaucoup de nouveautés et j'ai trouvé le coffret regroupant les 3 livres de Mercedes Lackey, Les Herauts de Valdemar

DSCN6268

Ensuite, deux SP des éditions Nathan. En fait il manque La liste que la Poste m'a chouré en pensant surement que je ne le verrai pas... -__-'

DSCN6266

--> Par contre, j'ai une question pour les lecteurs de Time Riders: Je n'ai jamais lu cette série et là c'est le tome 5, est-ce que les livres peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre?

Puis un partenariat entre Livraddict et les éditions Robert Laffont

DSCN6269

Et pour finir un autre SP mais avec les Editeurs Tranquilles

DSCN6270

Publicité
Commentaires
W
De belles acquisitions encore une fois, bonne semaine et bonnes lectures Voz (^-^) Désolée, je ne peux pas te renseigner pour Time Riders, je n'ai jamais lu cette série.
V
Pour Time riders , j'ai lu les 4 premiers , il est quand mieux de tous les lire pour pouvoir bien comprendre .
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité