Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
15 mars 2013

Résultats concours 3 ans déjà

3_ans_

Et voila, avec un peu de retard, je vous annonce le résultat de ce concours.

Tout d'abord, vous avez été 24 à y participer. Et comme c'est un beau chiffre, j'ai décidé qu'il y aurait non pas 1 mais 2 gagnant(e)s!

La première est: Wilhelmina

La deuxième est: Myrddin

Bravo à vous deux!

Vous m'envoyez un mail à vozrozhdenyie[at]gmail.com

Dans ce mail, notez votre adresse postale (+ le nom pour la dédicace)

Vous gagnez un livre DE POCHE AU CHOIX que je ferai dédicacer aux Quais du Polar

Liste des invités: http://www.quaisdupolar.com/auteurs/

Je vous propose de mettre plusieurs choix (faites toute la liste des livres qui vous intéressent, n'hésitez pas ^^) et je choisirai un livre parmi ce choix.

Il faut aussi savoir que je les ferai faire dédicacer le SAMEDI car je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps le dimanche.

Voila, vous avez jusqu'au 22 mars pour vous manifester et je dis à une pochaine fois pour les autres participants =D

 

Publicité
Commentaires
W
Salut Océane, j'ai bien reçu ta surprise (^-^) J'en suis super contente, tu as fait un très bon choix et j'ai vraiment hâte de le lire. C'est trop bien d'avoir un petit mot de l'auteur en plus =)
W
Oh c'est pas vrai !!! 0_o merci, merci Voz, je suis trop contente, je vais de ce pas choisir quelques livres... trop bien !
A
Félicitations aux heureuses gagnantes ;)<br /> <br /> Encore merci à toi pour ce concours. Bises :D
V
Bravo aux gagnantes!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité