Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
25 août 2013

In my mailbox n°84

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Tout d'abord, un premier craquage à La Bourse aux Livres, mon dealer officiel de livres ^^

IMG_20130825_184759

Ensuite, London Addict oblige, j'ai acheté un guide pour voyager à Londres "pas cher" + Le dvd du Hobbit car je l'ai sur l'ordinateur mais en VF et j'aime pas la VF! Cela me fera patienter jusqu'à la sortie de l'édition collector

IMG_20130825_184857

Et pour finir, quelques livres pour mes élèves car début septembre, c'est la rentrée!

IMG_20130825_184940

Rendez-vous la semaine prochaine pour un prochain pétage de PAL catastrophique car le vendredi 30 (/08) de 20H à minuit, c'est la nocturne à la Bourse aux Livres. Si vous ne connaissez pas, en gros, si vous passez à la caisse entre 20H et 21H = 30% de réduction,

entre 21H et 22H = 40%

et entre 22H et minuit = 50%

Je vous laisse le site pour zieuter: http://www.labourseauxlivres.be

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la série des darck hunter et celle des seigneurs de l'ombre. J'ai bien craqué aussi sur les chroniques des anciens.<br /> <br /> Bonnes lectures!
N
J'ai beaucoup aimé bilbo en film.<br /> <br /> Bonnes lectures, surtout avec dark-hunters ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité