Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
13 octobre 2013

In my mailbox n°90

00_IMM

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Encore un gros IMM cette semaine!

J'ai tout d'abord reçu deux marque-pages dédicacés: un du Boudoir Ecarlate gagné lors d'un concours anniversaire et l'autre de Valérie d'Onirik que je remercie vivement!

DSCN6946 DSCN6947

Ensuite, j'ai été chez un ami de papa qui cherche à se débarrasser de ses livres pour avoir de la place. J'ai pris une série de livres Mémoires du Duc de Luynes sur la Cour de Louis XV, publié dans les années 1860. Alors oui les livres sont sous le radiateur mais c'est pour les faire sécher. Ils sont dans un état parfois épouvantable car les livres ont séjourné dans un endoit humide. Certains sont donc très humides et un peu moisi.

DSCN6927

J'ai aussi pris une série de revues sur la Seconde Guerre Mondiale, un livre intitulé Guide to the materials in London archives for the history of the United States since 1783 et un mini livre de Corneille regroupant Horace et Cinna

DSCN6928

Petit tour aux Halliennales pour leur 2e édition et je suis revenue avec moins de livres que je pensais. On va dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire le salon ^^

DSCN6929

J'ai aussi glané ou reçu des petits goodies.

DSCN6944 DSCN6945

 

Publicité
Commentaires
L
Bonnes lectures !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité