Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
24 novembre 2013

In my mailbox n°93

00 IMM

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

La semaine passée, j'ai reçu/acheté:

Un partenariat Livraddict - Le pré aux clercs (aussitôt reçu, aussitôt dévoré)

DSCN7022

J'ai acheté:

DSCN7023

J'ai reçu 3 SP des éditions Nathan

DSCN7024

DSCN7025

Et à la soirée Stephen King au Grand Rex, j'ai reçu un exemplaire de "Doctor Sleep"

DSCN7066

Cette semaine, j'ai acheté un magazine sur Londres de 350 pages! 350 pages sur Londres! Vous vous rendez compte??? =D

DSCN8066

Ensuite, à la 8e rencontre Chattamiste qui s'est déroulée ce week-end, j'ai reçu la BD que j'avais gagnée sur le forum et j'ai gagné le derneir tome d'Autre-Monde

DSCN8063

DSCN8059

 

J'ai profité de la rencontre pour me faire dédicacer mon exemplaire de Carnages en anglais et mon collector de La trilogie du mal.

DSCN8058

 

 

 

 

 

DSCN8060

Pour finir cette semaine, je suis passée à La bourse aux livres. Je suis revenue avec 2 livres de Karen Marie Moning et 1 livre de Cassandra Clare en anglais.

DSCN8069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8071

DSCN8072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et 2 x 2 livres anciens: Lothair tome 1 et tome 2 de Benjamin Disraeli (1884) et Collection of British authors: Men of letters and science of the time of George III 1845 pour le volume CCCCXI et 1846 pour le volume CCCCXVIII

DSCN8067

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8068

Publicité
Commentaires
A
Un bel IMM ! Bonnes lectures :)
S
Le guide du film est déjà sorti ? Il va falloir que j'aille voir ça de plus près ! J'attends avec impatiente le nouveau volume des chroniques du hobbit sur la pré-production du film en tout cas ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité