Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
16 février 2014

In My Mailbox n°99

00_IMM

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Cette semaine, réception de quelques livres en vue de la rencontre avec Pamela Clare:

DSCN8263

Réception des nouveaux livres à paraitre chez Nathan:

DSCN8264

Puis j'ai acheté un livre de Camilla Läckberg (déjà lu soit dit en passant ^^). En fait, j'étais persuadée d'en avoir déjà un... mais non, du coup j'ai rectifié le tir.

la_princesse_des_glaces

Pour finir, à la rencontre hier avec Pamela Clare, j'ai reçu deux beaux marque-pages!

DSCN8257

Sinon si vous souhaitez voir les photos de la rencontre, c'est par ici.

Et pour participer au concours anniversaire Quais du Polar qui vous permettra de gagner un livre dédicacé au choix, c'est ici!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité