Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
23 mars 2014

In My Mailbox n°101 - Spécial Salon du Livre de Paris

00 IMM

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Cette semaine sera consacrée au salon du livre de Paris! Je suis partie avec un livre: Night school T1 de CJ Daugherty et je suis revenue avec... tout çaaaaaaa

DSCN8535

- Devil's lost soul de Kaori Yuki --> parce que c'est ma magaka préférée

- Fangirl de Rainbow Rowell --> parce que j'ai adoré son 1er livre Attachement

- Kel T1 d'Andréa Schwartz --> parce que j'ai lu de bons avis sur cette série

- Le duc mis à nu de Sally MacKenzie (gratuit) --> parce que l'autre titre proposé, Cupcake Club T1, je l'ai déjà

- J'adore New York de Lindsey Kelk --> parce que j'ai I love London dans ma PAL

- Le chant des abysses T1 de Céline Guillaume --> parce que c'est Céline Guillaume qui l'a écrit!

- Petits secrets et grand mariage de Louise Allen --> parce qu'il me fait de l'oeil depuis sa sortie.

 

Et bien évidemment, j'ai aussi ramené des goodies:

DSCN8537

- Marque-page Kel

- Catalogue Milady

- Badges Fangirl

- Catalogue Harlequin

- Extraits de mangas

- Bic, cartes et miroir Rebelle

- Des cartes des éditions Harlequin

- Badge Devil's lost soul

 

Pour finir, sur un stand, il y avait une vente de cahier à prix réduits et j'ai craqué pour deux d'entre eux.

DSCN8536

Si jamais vous souhaitez voir des photos de la journée du samedi au SDL, n'hésitez pas à suivre ce lien =)

Publicité
Commentaires
D
Hihi Fangirl, hâte de m'y mettre !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité