Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
14 février 2014

Concours 4 ans!

cadeaux

Et voilà!

LivreSanctuary a fêté ses 4 ans le 11 février et pour fêter cela, rien de tel qu'un petit concours!

Comme pour les années précédentes, vous allez avoir la possibilité de gagner un livre dédicacé par un des auteurs présents lors du festival Quais du Polar qui se déroulera à Lyon du 4 au 6 avril.

Les modalités

- Concours ouvert à la Belgique et à la France Métropolitaine

- Concours du 14/02 au 11/03, minuit

- Annonce des résultats le lendemain, 12/03

- Répondre aux questions ci-dessous par mail

- Pour l'annonce des résultats, je publierai le nom avec lequel vous aurez signer le mail alors si vous ne souhaitez pas voir apparaitre vos nom et prénom, utilisez un pseudo.

- Je contacterai aussi les 2 gagnants par mail

- Les gagnants auront 5 jours pour se manifester. Passé ce délai, une autre personne sera choisie.

- Vous n'êtes pas obligé de partager le concours, mais à ceux qui le feront, merci d'avance :)

Les questions

1) Les QDP vont fêter leur quantième édition cette année?

2) Quel auteur sera l'invité exceptionnel de cette édition?

Réponses sur le site: www.quaisdupolar.com

Vos réponses sont à envoyer à vozrozhdenyie[at]gmail.com (remplacer [at] par @) avec un minimum de politesse. Pas la peine de noter votre adresse, je la demanderai aux gagnants uniquement.

A gagner

 

Les 2 gagnants pourront choisir 1 livre de poche (oui car c'est bibi qui paye) au choix écrit par un des auteurs qui sera aux Quais du Polar et je le ferai dédicacer.

 

 

La liste des auteurs présents est ici: XXX

 


Note: Dès que j'aurai envoyé les livres, je n'en serai plus responsable. S'ils se perdent ou s'ils sont abimés, ce sera La Poste qu'il faudra enguirlander ^^ (même si j'espère que cela n'arrivera pas)

 

Bonne chance!

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> Je te souhaite un Bon Blog-Anniversaire !!! Je viens d'envoyer mon mail, merci beaucoup pour ce concours. Bon week-end :)
R
Mais cette année, c'est trop facile !! =)
M
Bon annif-blog à ton blog :)<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ton concours.<br /> <br /> Par la même occasion, je te remercie pour l'organisation dudit concours.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Myrddin
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité