Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
2 avril 2013

Concours Jérémie Guez [terminé]

JGuez *Photo de Pimousse*

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais ces andouilles qui travaillent à la Poste? Nan parce que là, ils ont encore fait fort.

Les éditons J'ai lu m'ont gentiment proposé de lire Balancé dans les cordes de Jérémie Guez et j'ai accepté. Rapidement, ils m'ont aussi proposé de l'interviewer lors du festial Quais du Polar et forcément j'ai dit oui aussi.

Le temps passe.... je me demande où est le livre... il est déjà vendredi quand même et l'interview c'est pour dimanche. Je me résous donc à aller l'acheter, sinon je risque d'avoir l'air bête d'arriver devant lui et lui dire que je n'ai lu aucun de ses livres.

Aujourd'hui mardi 2/04, je suis à la maison à essayer de récupérer de ces fameux QDP, quelqu'un sonne à la porte. Je me doute que c'est la factrice et qu'elle m'apporte un livre. Chouette, me dis-je. Et là, je vois le paquet minirikiki. Je pense très fort "pourvu que ce ne soit pas ce que je crois, pourvu que ce ne soit pas ce que je crois, pourvu que ce ne soit pas ce que je crois..." Eh ben si! Il est enfin arrivé! Sur le paquet il est noté "Parvenue en fausse direction" avec le tampon Nouvelle-Calédonie.... Oo" Je ne savais pas que la Gelbique pouvait être confondue avec la NC... Question temps, on n'a pas plus opposé...

Tout ça pour dire que livre en double exemplaire signifie... CONCOUUUUUURS!

J'ai lu le livre et franchement il est GENIAL! Je vous le conseille fortement. En plus il n'est pas épais du tout (188 pages)

Pour participer:

- Laissez un commentaire sympathique dans lequel vous approuvez votre participation.

- Concours du 2/04 au 22/04, minuit (résultats le lendemain).

- Ouvert à la Belgique et la France Métropolitaine.

- Lot: 1 livre Balancé dans les cordes de Jérémie Guez + 1 marque-page Jérémie Guez

- Attention, pour le gagnant je dévoilerai le nom laissé dans le commentaire. Si vous ne voulez pas voir vos nom et prénom affichés, SVP prenez un pseudo!

- Je ne suis pas responsable de l'état dans lequel le livre arrivera!

- Le gagnant aura une semaine pour se manifester. Dans le cas contraire, une nouvelle personne sera tirée au sort.

Balanc__dans_les_cordes

Je vous rappelle qu'il y a un autre concours pour gagner 3 marque-pages: ICI

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'organiser ce concours, je participe svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée Baudoul
V
Bonjour , merci de ce nouveau concours. Je participe avec plaisir , un livre quie me tente.<br /> <br /> Bonne semaine , bonnes lectures.
E
Je participe aussi !! Merci pour ce concours :)
G
Pas glop pour toi et la Poste mais hyper glop pour nous du coup! C'est avec grand plaisir que je participe pour tenter de remporter le livre!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un concours sur le forum pour gagner La Conjuration Primitive!! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts et les orteils! Merci beaucoup Océane!
P
Et bien, tu m'as donné envie de lire ce livre comme je te le disais sur ta page FB. Je ne suis pas le genre de personne qui gagne, mais allé, je participe quand même. Lol <br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, je sais pas si je dois me réjouir ou pas? Non parce que, si on regarde bien, c'est à tes dépends. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit. Merci pour le concours, et merci pour la découverte.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité