Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
11 février 2010

Fermeture du blog

042

LivreSanctuary ferme définitivement ses portes.

J'ai eu envie de changement et de ne plus bloguer exclusivement sur le monde du livre. J'ai donc décidé de créer un nouveau blog pour un nouveau départ :D

Sur Voz's Little World j'y posterai selon mon envie. Il y aura des livres bien évidemment (je ne suis pas future bibliothécaire-documentaliste pour rien) mais également des films, des billets d'humeur, l'avancement de mes histoires,... bref un pot-pourri :)

N'hésitez pas à m'y retrouver :D

Grosses bises <3 

~ Vozrozhdenyie ~

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, on voit clairement que vous vous investissez un minimum dans votre blog et c'est très appréciable :)
C
Salut,<br /> Il y a un petit portrait chinois sur mon blog, je t'ai taguée, si jamais tu as envie d'y répondre : <br /> http://chapitres-nocturnes.blogspot.com/2011/10/le-tag-du-portrait-chinois.html
H
Bonsoir,<br /> <br /> Le Hangar est une communauté littéraire et artistique qui a pour but de réunir des lecteurs, des amateurs d'art, des artistes et des écrivains en herbe à travers les différents articles où se mêlent critiques littéraires, cinématographiques, musicales mais aussi - et surtout ! - vos créations : poèmes, nouvelles, mais aussi séries de photos, peintures, ou articles où vous souhaitez partager ce que vous faites.<br /> Récemment, nous avons mis en place un nouveau concept, le "Mur des Créations" où, tout comme sur un "mur facebook", il vous est possible de publier vos textes en quelques clics ! Enfin, nous organisons des concours artistiques deux fois par an, avec des lots à la clé !<br /> En somme, Le Hangar est une véritable plateforme de partage et de découvertes dans laquelle nous souhaitons vous compter parmi nous. Venez nous visiter, http://le-hangar.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Hazel du Hangar.
A
merci pour ta participation et bonne chance !
D
Je t'ai taguée, si tu veux :)<br /> http://desirdelire.wordpress.com/2010/12/09/tag-des-15-auteurs/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité