Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
29 décembre 2010

J'ai lu 2011

Voici quelques sorties pour 2011 chez J'ai lu...

- Merry Gentry T5: Sous le souffle du mistral de Laurell K. Hamilton (19/01/2011)


merry_gentry_5


En cinquième best-seller sulfureux de Hamilton dans la série Meredith Gentry fantasy, l’ex-fey de Los Angeles a renoncé à  son métier de détective et entièrement embrassé ses fonctions de princesse Meredith NicEssus, Héritière potentielle du trône du Royaume des Fées. Le Premier devoir de la Princesse très orgasmique est de prouver sa fécondité dans le but d’obtenir le trône, elle passe le plus clair de son temps dans le lit de ses gardes Royaux Sidhes immortels, donnant à chaque garde une chance équitable de devenir son futur époux.Toutes les activités sexuelles de groupes a un effet bienfaitrice: ses hommes regagnent leurs plein pouvoirs, et les jardins féerique morts depuis longtemps reprennent vie. Mais quand Meredith et ses joyeux compagnons se retrouvent accidentellement sur le territoire du roi Sholto, qui a été trahis par d’autres dans la cour féerique, il ya danger de mort, même pour les immortels. (Source: ICI)

- Les mystères de Harper Connelly T1: Murmures d'Outre-monde de Charlaine Harris (19/01/2011)

Harper_Connelly_1


Depuis qu'elle a été frappée par la foudre à 15 ans, Harper Connelly a la capacité de trouver les cadavres, et en leur présence, de déterminer la cause de leur mort. Elle en a même fait son métier. recrutée par les familles de disparus et parfois par els forces de l'ordre, elle sillonne les Etats-Unis, accompagnée de son demi-frère avec qui elle a des relations pour le moins complexes... (Source: ICI)

- Les mystères de Harper Connelly T2: Pièges d'Outre-monde de Charlaine Harris (12/03/2011)

harper_connelly_2


Une bien dangereuse coïncidence…
« Depuis que j’ai été frappée par la foudre, je suis dotée de capacités hors du commun, c’est le cas de le dire. Je retrouve les morts et peux dire ce qui les a tué.
Mais depuis que j’en ai fait mon job, je me suis fait des ennemis.
Alors, quand en pleine démonstration de mes talents dans un ancien cimetière de Memphis, je tombe sur un corps fraîchement assassiné et plutôt compromettant…

Suspectée, je n’ai d’autre choix que de découvrir la vérité. » (Source: ICI)

- A touch of dead de Charlaine Harris (02/02/2011)

touch


La suite des aventures de Sookie Stackhouse !
Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte et amoureuse des vampires, revient pour notre plus grand plaisir, dans 10 nouvelles haletantes, drôles et… sanglantes.
Charlaine Harris est l’auteur de nombreux romans qui allient mystère et romantisme, notamment la série La communauté du sud mettant en scène son héroïne Sookie Stackhouse. Elle vit dans l’Arkansas avec son mari et ses trois enfants. (Source: ICI)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité