Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
27 avril 2011

Téléchargez 10 romans "Harlequin" gratuitement!

Logo_Harlequin_France

 

Les éditions Harlequin vous propose en ce moment de télécharger 10 de leurs lires gratuitement. Vous pouvez les télécharger en version PDF ou ePub et vous avez aussi l'application Harlequin pour iPhone. Vous pouvez également l'envoyer à un ami ou le partager sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Les 10 titres mis à disposition sont:

1. Le défi d'un play-boy de Lynne Graham (Collection Azur) Genres: sentimental, sensuel

2. La rose écarlate de Leslie Kelly (Collection Audace) Genres: sentimental, sensuel

3. Au coeur du danger de B.J. Daniels (Collection Black rose) Genres: aventure, suspens

4. Le secret de Rebecca de Tessa Radley (Collection Passions) Genres: sentimental, sensuel

5. La duchesse insoumise de Christine Merrill (Collection Les historiques) Genres: historique, sensuel, aventure

6. Un bébé pour le Dr McClelland de Carol Marinelli (Collection Blanche) Genres: romanesque, médical

7. Un bonheur à saisir de Liz Fielding (Collection Horizon) Genre: romanesque

8. Mariage pour une rebelle de Abby Gaines (Collection Prélud') Genre: romanesque

9. La morsure de la passion de Michele Hauf (Collection Nocturne) Genres: paranormal, suspense, aventure

10. A la folie... passionnément de Julia James (Collection ? ) Genre: sentimental

 

Sur le site, il y a également possibilité de trouver le livre parfait pour vous grâce à un petit test; de retrouver les points de vente Harlequin près de chez vous et de vous abonnez à la newsletter.

Alors, qu'attendez-vous? Venez sur www.decouvreharlequin.fr

10_harlequin

Publicité
Commentaires
L
slt<br /> <br /> merci à harlequin pour ces romans. Et comme les autres je me demande s'il n y a pas d'autre livres sur net. si quelqu'un à une adresse je le pris à nous aider merci d"avance.
P
je pense qu'il faudrait renouveler le stock gratuit.
V
est ce qu'il ny pas d'autre roman harlequin gratuit
P
Je préfère particulièrement les historiques et les sagas. <br /> <br /> J'aimerai échanger avec des lecteurs qui ont les mêmes gouts que moi et si possible échanger des romans par le net.<br /> <br /> MERCI D'AVANCE !!!
P
Je suis très contente d'avoir découvert harlequin sur internet hier et j'ai déjà commencé a lire un des dix romans gratuits !<br /> <br /> Du courage et longue vie à HARLEQUIN !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité