Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
4 septembre 2011

Sorties Bragelonne Septembre 2011

Bragelonne_logo

Et maintenant, voici les sorties de chez Bragelonne, toujours pour le 23 septembre...

anita_14

Anita Blake T14: Danse macabre de Laurell K. Hamilton - 624 pages - 25€

Moi, Anita Blake, l’Exécutrice, je suis enceinte. Ce n’était pas voulu bien entendu. Et comme il y a six pères potentiels, j’ai du souci à me faire, surtout que Richard est l’un d’eux et qu’il ne prend pas ce genre de nouvelle à la légère.
Remarquez, moi non plus. Mais ce n’est vraiment, vraiment pas le moment, car je suis plongée jusqu’au cou dans les intrigues vampiriques : le plus grand rassemblement de Maîtres de la Ville va bientôt avoir lieu à Saint Louis et je me dois de tenir mon rang auprès de Jean-Claude. En effet, le temps est venu pour moi de choisir une nouvelle pomme de sang. Comment concilier tout ça avec l’annonce d’une grossesse et les drames que ça implique?

guerre_d_mons_2

La guerre des démons T2: La porte de l'enfer de Raymond E. Feist - 384 pages - 20€

Le conclave des Ombres est dévasté. Il a payé un bien lourd tribut pour repousser les monstres qui menaçaient Midkemia.
Mais le deuil devra attendre, car dans une forteresse abandonnée au sein de la vallée des Hommes Perdus, le mal gronde. Belasco, le magicien diabolique, sème la terreur. Dans quel but ? L’odieux chaos qu’il a créé n’est-il pas qu’une diversion ?
Pour espérer sauver Midkemia, le Conclave doit réunir les siens et découvrir ce que Belasco essaye de dissimuler.

el_borak

El Borak, l'intégrale de Robert E. Howard - 552 pages - 25€

— As-tu reconnu leur officier ? demanda El Borak.
— Je ne l’avais jamais vu. Ils l’appelaient Osman Pasha. Leur drapeau était frappé d’une tête de loup blanc. Je l’ai vu à la lueur des cabanes en flammes. Les miens criaient en vain qu’ils étaient des amis. » Il y avait une Allemande et un homme du Hauran. Ils étaient arrivés à El Awad à la tombée de la nuit, venant de l’est. Je pense qu’il s’agissait d’espions. Les Turcs ont tué l’homme et ont capturé la femme. Tout n’était que sang et folie.
— Folie, en effet ! murmura-t-il.
Yusef se redressa sur un coude et se rapprocha de l’Américain. Il y avait une prière désespérée dans sa voix faiblissante.
— El Borak, je me suis bien battu pour l’émir Fayçal et pour Lawrence effendi, et pour toi ! J’étais à Yanbu, à Wejh et à Aqaba. Jamais je n’ai demandé de récompense !
Mais à présent, je demande justice et vengeance ! Exauce cette prière : tue ces chiens de Turcs qui ont massacré les miens !
Il n’hésita pas un instant.
— Ils mourront, répondit-il.

haut_druide_3

Le haut druide de Shannara T3: Straken de Terry Brooks - 432 pages - 22€

Penderrin continue sa quête effrénée pour sauver sa tante de l’enfer du monde de l’autre côté de la Barrière. Mais de sombres ennemis rôdent et menacent la réussite de la mission.
L’impitoyable druide Shadea a’Ru a envoyé ses assassins pour poursuivre sans relâche le jeune héros. Si Pen échoue, Shadea assurera sa domination sur les Quatre Terres. Et lorsque ses parents tombent entre les mains de Shadea, la quête de Pen devient plus difficile encore.
Mais toutes ces épreuves ne sont rien comparées aux horreurs qui l’attendent de l’autre côté de la Barrière…

voyageur_2

La rédemption du voyageur T2: Le pèlerin de Sara Douglass - 624 pages - 25€

Caelum a la lourde tâche de régner sur la contrée de Tencendor.
Mais la paix est précaire et le jeune roi inexpérimenté. Lorsqu’une antique force maléfique détruit le Portail des Étoiles, l’équilibre vole en éclats et la magie disparaît. La lignée des Soleil Levant, ainsi que tous les Envoûteurs, perdent leur pouvoir. Caelum et son peuple s’enfuient alors vers leur ancien fief pour tenter d’empêcher la destruction du pays.
Ils ne sont pas seuls dans leur quête. Faraday, premier amour de l’Homme Étoile et protectrice des forêts, s’embarque dans un périple pour sauver le monde qu’elle aime ; un périple qui remettra en cause ses certitudes. Car le sauveur annoncé par la prophétie n’est peut-être pas celui qu’on croit…

necromancien_4

Chroniques du nécromancien T4: L'élu de la dame noire de Gail Z. Martin - 480 pages - 22€

Après un an d’exil, Martris Drayke regagne enfin le trône de Margolan. Le roi Invocateur espère rétablir la paix dans le royaume. Mais la couronne est menacée par les sbires de son défunt frère. Loin de son pays natal, Kiara, l’épouse de Martris, lutte contre de mystérieux traîtres qui en veulent à sa vie et à celle de l’héritier qu’elle porte. Pendant ce temps à Havre Sombre, Jonmarc Vahanian est bien décidé à éviter une guerre entre humains et non-morts, et à venger celle qu’il aime d’un sort tragique.
Isolés les uns des autres, les héros des Royaumes de l’Hiver n’ont que quelques jours pour remporter leurs combats…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité