Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
7 novembre 2011

Résultats concours "Non Stop" de Frédéric Mars

non_stop

Et voila, les résultats sont tombés!

Je tiens tout d'abord à remercier les 41 participants malgré le fait que toutes les règles n'aient pas été respectées et c'est dommage car je sûre que certains d'entre vous ont perdu des chances supplémentaires...

Mais qui sont les heureux gagnants?

Pour le tirage au sort, j'ai écrit les nom sur des papiers (certains plusieurs fois en fonction des chances supplémentaires) et j'ai tiré 4 bouts de papier au sort. Mon appareil photo est resté à la maison donc j'espère que cela ne vous posera pas problème :S Mais quelle andouille! *Sbaaaf*

And the winners are...

1. Montse

2. Bouquinovore

3. Phooka

4. Nad126

Félicitations à vous 4! Pour les autres, j'espère que vous aurez une chance de le gagner autre part ;-)

Pour les gagnants, merci de me prévenir si vous avez déjà gagné le livre autre part, ce sera une chance supplémentaire pour les autres. J'envoie les adresses dès qu'un détail sera réglé (et cela se fera rapidement).

Je vous dit à une prochaine fois et j'espère que je vous reverrai quand même par ici... En tout cas, ce fut un immense plaisir de pouvoir vous organiser ce concours =D

PS: tous les mails contenant une adresse seront supprimés dès que j'aurai transmis celles des gagnants.

Publicité
Commentaires
P
Youhou!!!!<br /> Merci Voz''!<br /> Vu les chroniques un peu partout, j'ai hâte de découvrir ce roman!!!<br /> Une phooka ravie :))
M
Super nouvelle ! Je suis ravie !!! Et félicitations aux autres gagnants. <br /> Merci beaucoup Voz' pour l'organisation de ce concours. Bises
B
Merci! C'est bien la première fois que je gagne un concours!<br /> Hâte de lire non stop!<br /> <br /> Bouqui
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité