Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
19 février 2012

In my mailbox n°33

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine fut assez remplie. 4 jours = 4 livres!

Pour commencer, le lundi, j'ai reçu un livre que je n'attendais pas du tout vu que je ne savais pas que je l'avais gagné. Avec les stages on va dire que checker les résultats des concours n'est pas ma priorité... Je remercie donc Bit-lit.com pour:

inferno_club_1

Ensuite, le mardi, j'ai reçu un partenariat Livr@ddict - Bragelonne pour:

dernier_vampire

Après mardi, mercredi! La factrice m'a apporté le service presse des éditions BAAM! (J'ai lu):

ecriveurs_T1

Pour finir le jeudi, j'ai reçu le service presse avec les éditions Dialogues, un livre qui m'intrigue beaucoup:

Enola_game

Et vous, quoi de beau pour cette semaine?

Publicité
Commentaires
A
Le dernier vampire et les écriveurs dans ma Wish-List ! ^^ Bonne lecture !
W
Je suis curieuse de lire ton avis sur "Les écriveurs", bonne semaine et bonnes lectures (^-^)
C
Une semaine bien remplie en effet. J'ai un gros coup de coeur visuel pour le dernier : le titre, "Enola Game" ainsi que la couverture me donnent très envie. Je vais immédiatement voir de quoi ça parle sur le Net !<br /> <br /> Bon dimanche Voz :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité