Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
15 juillet 2012

In my mailbox n°49

in_my_mailbox

Mis en place par The Story Siren et repris en France par Liliebook.
Cela consiste à partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent), les livres achetés et les livres empruntés.
 
Quelques bonnes trouvailles à prix cassés et un petit arrivage dans la BAL.
Deux livres trouvés au Trafic de Tournai pour 5€ pièce
 
vents_mauvais _lixir
 
Et pour le site Place-to-Be, j'ai reçu:
 
enfants_cendres
 
plaisir_sens
Publicité
Commentaires
W
Bonne semaine et bonnes lectures Voz (^-^)
S
Bonnes lectures :) Elixir est dans ma PAL faut que je le lise ^^
M
J'ai un peu entendu parler de Eléxir, mais sans plus. J'ai donc hâte d'avoir ton avis ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité