Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
16 décembre 2012

In my mailbox n°62

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut aller chez La Bibliothèque de Lilie.

Ce sera un IMM 2 en 1 car je ne l'ai pas fait la semaine passée.

Ceux de la semaine passée... Je l'ai ENFIN trouvé, merci aux parents qui me l'ont payé!

DSCN6144

Et puis, la sortie de The Hobbit au cinéma oblige, j'ai acheté le livre en version collector et un magazine hors-série sur la série. J'ai acheté celui du Figaro car je n'ai pas trouvé celui de L'Ecran Fantastique.

DSCN6145 DSCN6148

Puis j'ai reçu un livre grâce à Bookenstock dans le cadre de leur "mois de Thierry Brun".

DSCN6147

Et pour finir cette semaine là, 2 cartes tirées de couvertures de livres gagnées lors du concours anniversaire de Lire ou Mourir.

DSCN6149

Pour cette semaine, j'ai reçu le partenariat Livraddict - Le pré aux clercs avec La grande encyclopédie du merveilleux d'Edouard Brasey. Le livre est tout bonnement ma-gni-fi-que! J'ai l'impression de tenir un grimoire entre les mains.

DSCN6151

Et puis je n'ai pas pu résister à acheter le Guide officiel du film The Hobbit.

DSCN6153

Je vous informe également qu'il y a deux mini concours sur la page Facebook de LivreSanctuary. Le premier pour gagner un carte postale du livre Demain j'arrête de Gilles Lagardini (ICI) et le deuxième pour gagner 2 marque-pages Simon's cat (ICI)

 

Publicité
Commentaires
A
Que des magnifiques acquisitions ! J'adore !<br /> <br /> J'ai également reçu le Necronomicon la semaine passée et suis actuellement en train de le lire...<br /> <br /> Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous
D
le livre de chez Bragelonne me parait superbe.<br /> <br /> Le hobbit je suis en plei ndedans mais en audio-book<br /> <br /> Bonnes lectures
W
Bonne semaine et bonnes lectures Voz (^-^) je n'ai pas encore pu voir le Necronomicon en magasin mais j'espère qu'il sera au pied de mon sapin... on verra ça ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité