Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
14 avril 2013

In my mailbox n°73

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

2 nouveaux livres dans la BAL.

J'ai tout d'abord acheté un livre que je convoitais depuis sa sortie et qui ne pouvait pas m'échapper! La belle édition de Les Crépusculaires de Mathieu Gaborit.

DSCN6626

Et puis j'ai reçu des éditions J'ai lu un livre qui m'a bien fait rire étant donné que je suis moi-même prof

z_ro_point_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité