Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
4 août 2013

In my mailbox n°82

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Cela fait un moment que je n'ai plus fait de IMM. Mais je reprends cette semaine!

Pour commencer, 3 SP des éditions Nathan

WP_000683

WP_000682

Puis j'ai acheté le T3 de Millénium de Stieg Larsson car je suis à 300% dans cette série en ce moment.

WP_000684

Et pour finir, j'ai été à Bluewater, un énorme centre commercial de 330 magasins près de Londres. Forcément, le porte-feuille a sué ^^

1* Arrêt beauté: 2 boules effervescentes pour le bain et une crème de chez Lush + un shampoing et un exfoliant pour le corps de chez The Body Shop.

WP_000670

On continue l'arrêt beauté avec du vernis à ongles...

WP_000671

... et 3 paires de boucles d'oreilles

WP_000677

Maintenant, attention! Gros craquage de slip chez Waterstone's. J'en ai eu pour 84£ *sifflote*

2 goodies: le vif d'or d'Harry Potter et le TARDIS de Doctor Who

WP_000673

La trilogie 50 shades pour 23.97£ --> Dingue comme ce n'est pas chez pour les 3 Oo'

WP_000674

Des marque-pages The Hobbit. Comme je ne savais pas me décider, je les ai tous pris *huuuum*

WP_000676

Un cahier pour mes notes, Carnage de Maxime Chattam en anglais et un mini livre sur Sherlock Holmes

WP_000678

Pour finir, un guide sur Doctor Who et des badges

WP_000679

Chez WHSmith, j'ai craqué pour ces deux livres. De plus pour un acheté le 2e était à moitié prix. Avec The Mortal Instrument, il y a même une petite breloque pour mettre sur un bracelet.

WP_000681

Derniers achats au free tax: une boite contenant du thé du Sri Lanka (Cocoricoooo) et une tasse Keep Calm

WP_000672

Publicité
Commentaires
V
@ Cajou: De rien ;-)<br /> <br /> @ Edwige: En fait ce n'est pas à Londres même mais à 40km mais ça vaut le détour, c'est à faire au moins une fois dans sa vie!<br /> <br /> @ Seelie: Ben euuuh j'ai déjà porté plus lourd que ça en livres donc ça été ^^ et puis on y est allé en voiture donc pour le retour c'était juste dans le coffre
S
Ouaw! Alors là je suis sciée! Comment tu t'es fait plaisir! Bravo! ça fait du bien de temps en temps un bon craquage comme ça ^^<br /> <br /> Et ça va, t'as su tout porter pour rentrer chez toi ? :p
E
de très belles acquisitions !!! <br /> <br /> Londres, mon rêve ^^
C
Wow ! Merci pour ce bout de voyage en ta compagnie :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité