Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
8 septembre 2013

In my mailbox n°86

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Cette semaine, plein de livres achetés pour presque rien car j'ai été bénévole pour m'occuper des livres au marché aux puces de Froyennes au Foyer Saint-Eloi. Petit tour d'horizon...

WP_000698

J'ai également acheté l'album Tintin et les Oranges bleues mais pas de photo car papa l'a déjà mis en lieu sur...

WP_000699

Walter Scott illustré. Les puritains d'Ecosse, datant de 1882. Ce qui est dommage, c'est que la couverture est arrachée comme vous pouvez le voir sur la photo.

WP_000700

Un livre sur le folklore belge avec les images Côte d'Or datant de 1940.

WP_000707

Tartuffe ou la comédie de l'hypocrite de Pierre Corneille (1951)

WP_000708

Histoire du consulat et de l'empire par M.A. Thiers annotés par Félix Wouters - Tome 1 (1845)

Là on ne le voit pas mais la 4e de couverture est aussi arrachée.

WP_000709

A century of Writers 1855-1955

WP_000712

Leçons et modèles de littérature française ancienne et moderne (1838)

WP_000717

Germinal d'Emile Zola (1888)

WP_000710

Le parfum de la dame en noir en 2 volumes (1920). Et dire que cela valait 2 francs à l'époque!

Et maintenant, pour revenir à des livres plus récents...

WP_000701

WP_000702

WP_000704

WP_000705

WP_000714

WP_000716 --> ceci est un livre de photos sur la ville de Bruges. Si jamais je dois faire un cours pour présenter cette ville, cela me sera utile.

J'ai aussi acheté Robin des Bois.

Publicité
Commentaires
S
ah le charme des livres anciens !! je ne savais pas que tu étais de Belgique, moi aussi, je vis à Soignies. <br /> <br /> Très bel IMM autant des livres anciens que récents<br /> <br /> Bonnes lectures
O
De belles acquisitions !<br /> <br /> Bonnes lectures et bon dimanche :)
S
J'ai été à une brocante aussi :) !!! Très bonnes lectures aussi !!!
H
Ohh génial Tintin, et j'adore les livres anciens, c'est génial que tu les ais pris !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité